Le Prince William et Kate Middleton ont choisi leurs témoins

 Le 29 avril, l’héritier au trône d’Angleterre et sa fiancée s’uniront en l’abbaye de Westminster. Selon le Daily Mail, le témoin de William ne serait autre que son propre frère, le Prince Harry, tandis que Kate à quant à elle choisit sa sœur, Pippa.

 Le Prince Harry et Philippa Middleton sont tous deux âgés de 26 ans. Il s’étaient immédiatement réjouis de l’annonce du mariage de leurs frères et sœurs respectifs. « Ca veut dire que je vais avoir une grande sœur, ce dont j’ai toujours rêvé » avait déclaré le Prince Harry.

 Harry n’en demeure pas moins le témoin idéal, en effet, le jeune homme a été aperçu la semaine dernière dans un état second avec deux mystérieuses amies, après visiblement une soirée bien arrosée.

 Plus connue sous le diminutif de Pippa, Philippa, semble déjà parfaitement intégrée à la famille royale puisqu’elle a déjeuné en compagnie de sa sœur et de Camille Parker Bowles, l’épouse du Prince Charles. Un déjeuner de bon augure lorsque l’on sait que les relations entre William et Camilla n’ont pas toujours été très bonnes. Plusieurs témoins ont pourtant assuré la bonne entente entre les deux femmes

 Depuis l’annonce officielle de leurs fiançailles, le 16 novembre dernier, le peuple britannique ne vit que pour cet instant, qui sera suivi par les caméras du monde entier.

 Outre Manche, on commence malgré tout à s’inquiéter, depuis son arrivée dans la « famille royale », Kate parait totalement anorexique, étant passé d’un 38 à une minuscule 34.

 C’est la reine Elisabeth qui va être contente…

prince harry

philipa


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés