Rubygate: Après Silvio Berlusconi… Cristiano Ronaldo ?
Alors que Silvio Berlusconi sera jugé le 6 avril dans le cadre de l’affaire « Rubygate », Cristiano Ronaldo pourrait aussi avoir eu une relation tarifée avec la dénommée Ruby alors qu’elle était mineure. Un scandale sexuel à quelques heures de Lyon-Real Madrid ?
Karima el Mahroug, plus connue ces derniers temps sous le nom de Ruby, accuse Cristiano Ronaldo de l’avoir payée pour une nuit. Les propos de la jeune femme de 18 ans, qui n’était pas majeure au moment des faits, ont été relayés par le quotidien italien La Repubblica. Elle explique qu’elle aurait rencontré le joueur le 29 décembre 2009 dans une boite de nuit de Milan. Ils auraient alors échangé leurs numéros de téléphone, puis se seraient vus à l’occasion de quelques rendez-vous.
C’est finalement en janvier 2010 que le couple se serait retrouvé dans un hôtel milanais pendant une nuit. Le lendemain matin, Cristiano Ronaldo serait parti en laissant un mot accompagné de quelques 4 000 euros. La jeune Ruby se déclare très vexée d’avoir été prise pour une prostituée, c’est pour cela qu’elle aurait lancé du champagne à la tête de la star du Real Madrid deux semaines plus tard, dans la même boite de nuit. Le couple se serait finalement revu un peu avant la Coupe du monde, en juin 2010.
Le principal intéressé nie les accusations. « Je ne connais pas cette jeune femme, je ne l’ai jamais rencontrée, pas plus que je n’ai eu de rendez-vous avec elle », indique-t-il via un communiqué. Avant d’expliquer que « le 29 décembre 2009, j’étais à Madrid à l’entraînement, comme je l’ai fait le jour suivant » ; et qu’entre décembre 2009 et juin 2010, il n’est « pas allé à Milan une seule fois ». « Un fait qui peut-être aisément prouvé », ajoute-t-il.
Ronaldo serait-il alors une « victime d’informations fausses et sans valeur », selon ses propres mots ? A voir. Mais cette histoire rappelle étrangement l’affaire Zahia, qui avait éclaboussé l’Equipe de France de football avant la Coupe du monde.
« Dans la famille Facebook, demandez la filleTunisie : les islamistes prennent de l’ampleur »