Travolta : Une vidéo des maître-chanteurs

Après la mort subite de son fils Jett, John Travolta était la cible de maître-chanteurs qui menaçaient de dévoiler les raisons du décès. Une cassette vidéo, visionnée par la justice, devrait éclairer les faits.

Accablante. La cassette vidéo ne laisserait aucune place à l’équivoque. Les jurys ont ainsi pu y découvrir le sénateur Pleasant Bridgewater. Filmé à son insu le 19 janvier dernier, l’homme politique est pris la main dans le sac. On le voit avec son avocat, Michael Mcdermott, essayer d’extorquer 20 millions de dollars à l’ancienne gloire des samedis soirs. En fait, Bridgewater explique que sa complice, l’infirmière qui avait tenté de sauver Jett Travolta, lui aurait donné des documents médicaux. Il s’agissait de l’ordonnance des soins que le jeune homme a reçus suite à son arrêt cardiaque.

Les causes du décès secrètes

Pour rappel, Jett Travolta est décédé en janvier dernier de façon très brutale, à seulement 16 ans. De cette crise cardiaque subite, les pires rumeurs ont découlé. John Travolta, profondément touché par ce drame, s’était alors refusé d’expliquer les raisons exactes du décès de son seul fils. Rendre les dossiers médicaux publics constituait donc un réel motif de pression sur l’acteur qui a préféré rendre public ce chantage et porter l’affaire devant les tribunaux des Bahamas, lieu du décès de Jett. Cette cassette vidéo devrait donc faire grandement avancer l’enquête et permettre au héros de Pulp Fiction de faire son deuil en paix.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés