NCIS : Mark Harmon change de registre, ou presque…

L’image de l’agent spécial Leroy Jethro Gibbs sera toujours collée à Mark Harmon. Mais, selon Deadline, l’acteur récemment élu personnalité télévisée préférée des Américains lors d’un sondage, interprètera le rôle principal dans un téléfilm. Cependant, il ne change pas tellement de registre.

Les fans de NCIS : Enquêtes Spéciales auront l’occasion de découvrir Mark Harmon sous un nouveau jour. Il jouera dans un téléfilm de deux heures adapté d’un roman de la série Certain Prey de John Sandford (pseudonyme de John Roswell Camp).

Leroy Jethro Gibbs deviendra donc Lucas Davenport, le chef adjoint de police de Minneapolis, qui est aussi le personnage principal de la série. Ce dernier sera la cible d’un tueur en série, alors qu’il enquête sur le meurtre d’une femme. Vous l’aurez compris, Mark Harmon passe du service d’enquêtes de la marine à la police, il ne devrait pas être dépaysé.

La chaîne USA network a reçu l’autorisation d’adapter l’un des romans de la série policière (le dixième), qui fera l’objet du téléfilm. Si le public est au rendez-vous, la série complète qui compte 20 livres sera adaptée… Avec Mark Harmon dans tous les épisodes!

Rassurez-vous : l’acteur américain, également producteur de NCIS, ne quittera pas la série aux records d’audiences. Il a en effet renouvelé son contrat pour deux saisons supplémentaires (tout comme les autres acteurs) ; et le tournage de Certain Prey devrait débuter en mai, ce qui n’empiètera pas sur la saison 8 de NCIS.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés