People:Adriana désormais sans Karembeu
Invité de l’émission de Flavie Flament « Tout le plaisir est pour nous », sur RTL, Christian Karembeu a commenté l’annonce de sa séparation par voie de presse.
L’ancien champion du monde de football venait promouvoir son livre, Kanak quand il a commenté l’interview d’Adriana Karembeu à paraître demain dans le magazine Paris Match. « Elle annonce notre séparation » a simplement déclaré celui qui était marié depuis décembre 1998, à la mannequin slovaque Adriana Karembeu. Il a aussi indiqué « ne pas avoir été mis au courant de cette interview ». « Je n’ai pas l’habitude de m’étaler sur ma vie privée (…). Je suis comme vous, j’attends de la lire« .
Cette annonce par voie de presse en laisse plus d’un pantois. On parle déjà d’un coup de pub possible pour l’émission Danse avec les stars. Restons réaliste. De là à mettre son couple en danger … l’ex couple ne nous avait pas habitué à de tel procédé.
En 2005 dans un entretient accordé au même magazine Paris Match , la jeune femme s’épanchait soulignant qu’avec son mari, elle a le sentiment d’être « une princesse », Adriana Karembeu confiait avoir « peur de perdre ce statut privilégié ». « Ne pas avoir d’enfants, c’est aussi une façon de ne pas vouloir grandir », expliquait-t-elle.
« J’ai tellement souffert de ne pas avoir été aimée pendant mon enfance que l’amour de Christian m’apaise. Si nous avons un enfant, je sais que toute l’attention sera concentrée sur lui […] Nous sommes si bien ensemble, presque inséparables, que je crains de briser cet équilibre ».
Aujourd’hui l’équilibre semble bel et bien brisé. Déjà, depuis plusieurs semaines, des rumeurs couraient sur leur séparation.
Christian Karembeu a ajouté qu’ils vivraient désormais séparément. Une pilule bien difficile à avaler pour l’ancien footballeur .
« Carburants: les prix augmentent et les taxes demeurentTunisie : terminus pour le parti de Ben Ali »