Robert Pattinson sera bien content d’en finir avec Twilight

L’adaptation au cinéma de la saga Twilight est bientôt terminée (le dernier film sortira en novembre 2012), ce qui signifie la fin de plusieurs années de tournage pour les principaux acteurs. Alors que Kristen Stewart prépare l’après-Twilight en changeant de registres, Robert Pattinson s’est exprimé concernant son avenir.

C’est dans le magazine américain Entertainment Weekly paru la semaine dernière que l’acteur a donné quelques précisions sur la censure qui pourrait toucher Twilight 4. Mais il a également évoqué son avenir à la fin de l’aventure Twilight.

On pourrait croire que l’acteur britannique abandonnera à contrecœur le rôle du vampire Edward Cullen, et bien pas tant que ça. En effet, Robert Pattinson ne supporte plus les lentilles de contact utilisées pour donner à ses yeux une couleur or. « J’ai hâte de ne plus les revoir ! », a-t-il lâché, ajoutant avec humour vouloir « prendre des explosifs » pour pouvoir « les achever. » Après les avoir portées pendant plus de 4 ans, on imagine facilement que Robert Pattinson ait une dent (ahah) contre ses lentilles.

L’acteur explique également que son principal problème est de mettre ces fameuses lentilles. « Après tant d’années, c’est difficile de les remettre chaque matin. Tous les autres acteurs ont compris comment procéder mais deux personnes doivent m’aider car je ne peux pas les mettre moi-même », a-t-il avoué. Il ne sera donc pas mécontent d’en finir avec ce rituel.

Déjà à l’affiche de Water for Elephants, qui sort le 22 avril, Robert Pattinson a été questionné par Entertainment Weekly à propos de ses futurs projets. Désolé pour les fans, mais il n’a pas donné de réponse claire, et encore moins d’information exclusive : « On ne peut pas vraiment prédire ce que le public désire ou la façon dont on peut garder sa carrière bien vivante, à part faire des trucs cool. Généralement, les gens détestent ce que je trouve cool. » C’est bien vague, tout ça.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés