Britney Spears : Et un, et deux, et trois mariages ?
Les mauvaises expériences passées de mariages n’ont visiblement pas découragé Britney Spears. La chanteuse pop, deux fois mariée pour autant de divorces, voudrait avoir la bague au doigt avant la fin de l’année 2011.
L’heureux élu à qui Britney Spears vient de faire un appel du pied se nomme Jason Trawick, avec qui elle entretient une relation depuis deux ans. Bon, ce n’est pas vraiment Britney qui en a parlé, mais une de ses amies proches pour The Sun. Elle confie qu’ « après tous ses hauts et ses bas, Britney a soif de stabilité, elle aimerait se marier avec Jason et tout refaire correctement. » Selon cette même source, Britney aurait eu le déclic en assistant au mariage de son assistant cette année, et « voudrait avoir la bague au doigt avant la fin de l’année 2011. »
« Tout refaire correctement », cela signifie que la star américaine ne souhaite plus recommencer ses précédentes erreurs dont s’est délectée la presse people. Première résolution : faire en sorte que le mariage dure plus que 55 heures, record de non-longévité pour son premier union avec son ami d’enfance Jason Alexander.
Deuxième résolution : ne pas épouser quelqu’un qu’elle connaît depuis quelques mois seulement, comme Kevin Federline, son deuxième époux. Rappelons que les deux évènements se sont déroulés dans la même année (janvier et septembre 2004). Britney a eu deux garçons de ce second mariage, qui a duré deux ans, mais s’est terminé sur une bataille juridique pour la garde des enfants.
Concernant les conditions du mariage, Britney voudrait rester simple : elle souhaiterait « dire oui » sur une plage d’Hawaii uniquement en compagnie de sa famille et de es amis.
Après avoir relancé sa carrière avec la sortie fin mars de son dernier album Femme Fatale, loin de ses derniers scandales, Britney Spears aimerait se reconstruire une bonne image. Ainsi, toujours selon l’amie proche de la chanteuse, « maintenant que son album est sorti et que sa tournée est pratiquement réglée, elle a l’impression qu’un mariage et avoir d’autres enfants est la prochaine étape. » On espère pour elle que ça se passera mieux que les précédentes fois.
« Top Chef: une finale truculente!Croissance francaise à la baisse mauvais presage pour le futur »