Marine Le Pen prend la pose avec deux néo-nazis

Alors qu’elle ne cesse de gagner des points dans les sondages, Marine Le Pen est de nouveau au cœur d’une polémique. En cause cette fois-ci, une photo qui circule sur Internet de la présidente du Front National prenant la pause avec deux néo-nazis. La photo aurait été prise en 2006, lors de la dernière fête des BBR (Bleu Blanc Rouge) réunissant des sympathisants et militants du FN, d’après les Inrocks.com qui l’a repérée sur le blog «Ni bannière ni drapeau».

Selon le blogueur, qui a publié la photographie vendredi 1er avril dernier, les deux hommes posant avec la présidente du FN seraient des figures connues du milieu néo-nazi lyonnais.  Interrogée par LesInrocks.com, Marine Le Pen ne parait pas inquiète de la parution de ce cliché. « Depuis trois ou quatre ans, j’ai dû me faire photographier 10 000 fois, et encore, je suis sûrement en dessous de la réalité. Alors c’est sûr, si le type arrive avec une croix gammée sur le Front, je vais le voir. Mais ces types là sont des pervers », s’est-elle dédouanée.

La présidente du Front National ne semble pas être ébranlée par cette parution. Elle compte bien continuer sa politique de réhabilitation de son parti. A noter toutefois que cet incident fait suite à la publication, par Le Nouvel Obs, d’une autre photo, qui montrait un candidat FN aux cantonales, effectuant un salut nazi. Coïncidence ? Je ne crois pas.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés