Rihanna : exhibitionniste meurtrie

A 23 ans il faut encore lui expliquer que prendre des photos de soi nue et l’envoyer à son petit ami c’est prendre le risque de les voir publier sur le net.

Après la rupture de la chanteuse avec Chris Brown ses plus fervents admirateurs avaient bénéficié, du geste perfide et pour le moins pervers d’un anonyme : des photos de « Riri » entièrement nue publiées sur le net.

Deux ans plus tard la chanteuse barbadienne revient dans le magazine RollingStone sur sa réaction à la vue de ses clichés.
« Quand j’ai vu ça, j’ai cru mourir. Je pouvais à peine tenir debout. Je suis allée aux toilettes de l’aéroport où je me trouvais et je me suis assise sur la lunette, la porte grande ouverte« .

Ce serait une de ses amies qui l’a prévenue par le biais d’un Sms alors qu’elle venait d’atterrir à Hawaï.

article_rihanna-2

Une douleur qui semble un peu étrange quand on sait que la jeune femme joue sur ses poses sexy et toujours à la limite de la nudité complète. Depuis elle  a remit le couvert avec une autre photo tout aussi connue du public et toujours  prise par elle.

J’oubliais, Chris Brown a bien évident férocement nié tout lien avec la publication des fameuses photos sur le net. Bien sûr…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés