Nadine Morano son moment de solitude

« Renault tous coupable, sauf Carlos Ghosn » le nouveau tube de Renaud selon Nadine Morano.

C’est qu’il ne faut pas la réveiller trop tôt. En effet sur le plateau de La matinale de Canal+ , la ministre un peu déconnecté s’est emmêlée les pinceaux avec panache .

Interrogée sur l’affaire d’espionnage au sein de Renault et le départ de Patrick Pélata, le numéro deux de l’entreprise dans la rubrique « J’aime / J’aime pas » la ministre chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle a répondu à Caroline Roux  «  J’aime Renaud sur certaines chansons, pas toutes…Celle-là, je ne l’ai pas entendue. Je ne peux pas vous dire si je l’aime ou pas.» Et le tout avec l’ai le plus sérieux et le plus désolé du monde.

Même à l’écran la journaliste n’en revient pas. Une ministre chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle qui n’a pas révisé l’actualité ? Non juste une grosse « bourde » après avoir été déstabilisée par la précédente question. Un argument un peu douteux… heureusement qu’elle se reprend et insiste pour répondre à la question. Nadine Morano et la musique une véritable histoire d’amour, on ne s’en lasse pas!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QaVr04uaQmk&feature=player_embedded[/youtube]

Et voilà un tweet bien drôle sur le sujet:

Capture plein écran 12042011 163000.bmp


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés