Benoit: carré Viiip c’était Gay land …
C’est avec l’exubérance qu’on lui connaît que Benoit alias la Brigitte s’est confié sur le site internet de Têtu, magazine gay et lesbien pour parler de ses projets et de l’arrêt prématuré de Carreviip.
« Je crois qu’il y a des explications à cet échec. Le concept du jeu en lui-même était un peu complexe. Nous n’avions pas de but précis, tout était confus. Même au sein de la maison, je pense que certains candidats n’avaient pas très bien compris les règles! En tout cas, Carré Viiip, c’était gay land! À croire que l’émission était produite en collaboration avec TÊTU! Je ne sais pas ce qui s’est passé chez Endemol, mais là, ils ont fait fort! » Une explication qui n’a pas été sans amuser bon nombre de journaux.
Et quand on lui demande s’il a des projets en cours il parle d’ « un two men show, produit par Gérard Louvin », avec Thomas un autre candidat de l’émission. « Nous sommes toujours inséparables. Nous allons débuter les répétitions dans quelques jours. J’ai hâte de me glisser à nouveau dans la peau de Brigitte. On va parodier des stars, des politiques, des journalistes, revenir sur nos expériences, approfondir des rôles, des attitudes, des personnages qu’on a déjà eu l’occasion de tester dans Secret Story. Il y aura également une bonne partie sur Carré Viip. L’occasion, pour Brigitte et Josiane, de montrer l’envers du décor… La première aura lieu le 19 septembre, au théâtre des quarts d’heure, dans le 20e ».
On lui souhaite beaucoup plus de succès dans ce projet que dans le programme de TF1 un souhait qui ne devrait pas être trop difficile à réaliser.
« Tecomah, l’école de l’environnement et du cadre de vie.Acroban, le robot qui apprend comme un enfant »