La vidéo de Nicolas Cage arrêté !

Remue-ménage chez les Cage ! Alors qu’il se promenait dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans, Nicolas Cage, l’acteur émérite de Lord of War maintes fois récompensé, se serait disputé avec sa chère et tendre, Alice Kim. Sous l’effet de l’alcool, le comédien aurait poussé le bouchon un peu plus loin en devenant violent (ou en tous cas un peu trop brutal).

Manque de chance pour la star américaine, outre le fait que toute la scène ait été filmée par une caméra de surveillance dont l’enregistrement est diffusé sur internet, il ne se doutait pas qu’en plus, un agent de police serait présent lors de son coup d’éclat !

L’agent a arrêté la star de la saga Benjamin Gates, pour violence conjugale, ivresse et trouble à l’ordre public et l’a conduit en garde à vue. Alors que le porte-parole de la police de la ville assure qu’ « il n’y avait aucune trace de blessure ni sur le bras et ni sur le corps de la femme de Nicolas Cage », l’état d’énervement et surtout d’ébriété de l’acteur était pourtant suffisant important pour que les policiers procèdent à l’interpellation. Nicolas Cage comparaîtra le 31 mai devant le tribunal de la Nouvelle Orléans. En attendant, il a été libéré sous caution pour un montant de 11 000 euros payé par un proche de l’acteur, Duane  » Dog  » Chapman, héros d’une téléréalité américaine qui le met en scène en tant que tueur à gages. Sympa.

La vidéo.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés