Carla Bruni en prend pour son grade

Le comédien Michel Fau a amusé les invités et les téléspectateurs de la cérémonie des Molières en revisitant avec beaucoup d’humour le fameux titre de Carla Bruni « Quelqu’un m’a dit » , le tout avec beaucoup d’aplomb compte tenu de la présence de la mère Marisa Bruni-Tedeschi, et de la soeur Valeria, de la première dame.

Dans la salle, beaucoup riaient aux larmes. Aidé, d’une robe violette aux énormes fanfreluches, d’un maquillage outrancier, d’une voix aiguë et de multiple mimiques la pseudo cantatrice a interprété le tube du premier album de Carla Bruni Sarkozy.

vous pouvez revisionner la soirée des Molières ; cette séquence débute à 1’26 ».

Michel Fau n’en est pas à son premier coup d’essai loin de là! Depuis les années 80, il incarne régulièrement des personnages sur les scènes et les écrans français. Jusqu’à la semaine dernière, il était à l’affiche de la pièce Une visite inopportune, de Copi. A l’Athénée, en compagnie notamment de Marianne James.

Formé auprès de Michel Bouquet, Gérard Desarthe et Pierre Vial notamment, son nom est inséparable au théâtre de celui d’Olivier Py, dont le récent non-renouvellement à la tête de l’Odéon-Théâtre de l’Europe a provoqué une vive polémique.
Au cinéma, l’acteur a joué sous la direction de réalisateurs comme Jean-Paul Rappeneau dans « Cyrano », François Ozon dans « Swimming Pool » ou encore Dominik Moll dans « Harry, un ami qui vous veut du bien ».


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés