Clark se fout de la gueule de Ménard, et il y a de quoi !

Ce matin sur France Inter, la journaliste Pascale Clarck recevait le fondateur de Reporter Sans Frontière, Robert Ménard pour la sortie de son livre qui soulève la polémique « Vive Le Pen ! ». Et on ne peut pas vraiment dire que cet instant ait été un moment privilégié. L’ex-secrétaire général de RSF commence à devenir un professionnel du tohu-bohu sur les plateaux de télés et de radios.

Amoureux de la controverse depuis ses débuts sur le devant de la scène médiatique avec RSF (Robert Ménard avait par exemple défendu l’humoriste Dieudonné quand celui-ci avait tenu des propos antisémites et il s’est déclaré en faveur de la peine de mort en mars 2010, ndlr), il a une nouvelle fois réussit à faire entendre sa voix. Et quelle voix ! A peine la journaliste avait-elle terminé sa phrase de lancement que Ménard attaquait. « Avec une morgue, un mépris, […] vous foutez de ma gueule et vous voulez que je vous réponde gentiment ? ».

En cinq minutes à peine, les phrases assassines se sont enchainées. De sa volonté de défendre la liberté d’expression avant tout autre chose à ses affiliations politiques, Robert Ménard a encore une fois beaucoup donné de sa personne avec un argumentaire à toutes épreuves. Ou presque.

> Voir la vidéo

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xiahzv_robert-menard_news#from=embed[/dailymotion]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés