Hongrie retour au nazisme en célébrant l’anniversaire d’Hitler

La National One  a rendu hommage à « l’homme politique allemand » pour sa contribution  économique et morale à son pays d’adoption.
Si comme moi vous ne pensiez pas vivre assez longtemps pour être un jour face à cela, c’était sous-estimer les hommes.

Hitler « a rapidement relancé une Allemagne en ruines et appauvrie, qui a connu un retournement sans précédent dans les sphères économique, sociale, morale et culturelle » (…) « Depuis la défaite de l’Allemagne nazie, « l’homme politique probablement le plus connu de l’Histoire avait été la principale victime d’une chasse aux sorcières politique des vainqueurs« , qui étaient désignés comme « les alliés anglo-saxons et bolcheviques« . Voilà un petit échantillon des commentaires qui accompagnait  des images d’archives montrant des parades de soldats nazis et un Hitler souriant entouré de jeunes enfants .

La chaîne N1 appartient au parti d’extrême droite « Jobbik ». Aux  élections législatives de décembre dernier, ils ont obtenu 12% des voix . Relevé par un blog Hongrois jeudi, le fait n’a pas intéressé les médias nationaux. Selon un communiqué de la chaîne il propose des informations qui « ne sont pas disponibles, ou qui sont diffusées d’une manière déformée, dans les médias grand public« . Oui bien sûr ! Hitler était un homme bon intelligent intègre et généreux qui ne le sait pas? A ce rythme on finira par faire une grande marche avec pourquoi pas des t-shirts à son effigie et une minute de silence en se tenant tous par la main histoire de rendre hommage à la “victime” qu’il a été . Oui allons jusqu’au bout de ces idées fumeuses. Sinon, à quand une chaîne de l’extrême droite française?


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés