Les Anges de la télé-réalité 2 : Loana méconnaissable, et alors?

Pauvre Loana. Alors que le tournage de la deuxième saison des Anges de la télé-réalité va bientôt commencer, tous les médias sont à l’affut de la moindre photo des candidats et en particulier de la blonde découverte dans Loft Story

Loana est arrivée à Miami, comme tous les autres « Anges » de NRJ 12. Le site internet Popheart.fr a publié une photo de celle qui a été véritablement la première « star » de la télé-réalité française à l’aéroport de Miami. Visiblement, Loana a pris quelques kilos depuis le temps, et ne ressemble plus à ce qu’elle était à sa sortie du Loft. Et alors ?

Il est vrai qu’elle avait presque un physique de rêve pendant l’émission Loft Story qui l’a fait connaître. Mais c’était il y a dix ans, elle avait 23 ans. Elle en a aujourd’hui 33, sa prise de poids n’est donc pas si extraordinaire que ça. Surtout quand on sait, selon ses propres dires, qu’elle est atteinte de diabète, qu’elle a souffert de dépression et qu’elle a fait une tentative de suicide. Certains sites la qualifient même d’ « obèse », faut pas abuser !

Et puis, évidemment, le cliché publié est loin d’être avantageux pour Loana. Mais si vous allez voir d’autres photos sur le site de Première.fr, Loana apparait beaucoup plus en forme et rayonnante (panorama ici).

Au moment d’annoncer officiellement sa participation aux Anges de la télé-réalité 2, Loana avait accordé une interview au Parisien dans laquelle elle avouait avoir « vraiment hâte » que l’émission débute pour se « remettre en forme physiquement » et « prendre des cours de chant ». « On va vraiment me prendre en main, je pense revenir différente de cette émission », avait-elle indiqué dans le quotidien.

C’est ce qu’on lui souhaite, parce que dire que « Loana n’est plus que l’ombre de la bombe qu’elle a été », comme certains médias le font, c’est déplorable.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés