Le couple Sarkozy attend un enfant ?
Un bébé pour la présidentielle, quel bon outil de campagne ! La rumeur court depuis deux jours : le couple présidentiel attendrait un heureux évènement. C’est le magazine Closer qui a sorti l’information samedi matin, information qui a été reprise par grand nombre de média. Il affirme que le couple présidentiel a demandé à « ne pas ébruiter la confidence » à propos de « cette grossesse encore fragile mais tellement désirée ». Après Aurélien, 9 ans, le fils qu’elle a eu avec Raphaël Enthoven, Carla Bruni-Sarkozy serait donc enceinte de son deuxième enfant.
Pourtant, samedi soir, la mère de Carla Bruni démentait la nouvelle à propos de la grossesse de sa fille sur Gala.fr et dimanche soir, nouveau rebondissement, Closer confirmait l’information sur Twitter et apportait une précision : « selon de nouvelles infos recueillies par Closer, Carla Bruni Sarkozy est dans son troisième mois de grossesse ». Interrogée dans Le Parisien de dimanche matin, la directrice de la rédaction de Closer confirme son scoop. « Nous ne l’aurions pas divulgué sans en avoir la certitude totale, témoigne Laurence Pieau. Nous étions certains de nos informations ». Quant à l’Elysée, on se mure dans un « no comment » qui peut laisser place à toutes les interprétations.
La Première Dame devrait être amenée à confirmer ou infirmer officiellement cette information avant la fin de la semaine. Pour l’heure les cancans vont de bon train. A noter tout de même, que selon le JDD, c’est la troisième fois en deux ans que des rumeurs de grossesse de Carla Bruni-Sarkozy envahissent la presse people. Cette fois-ci, c’est peut-être la bonne.
« Le chocolat, c’est bon pour moi !Source Code »