Marie-France pisier, qui est le vrai coupable ?
Son époux Thierry Funck Brentano directeur de la communication chez Lagardère a retrouvé à 4 heure du matin, son corps sans vie dans leur piscine en réfection mais pleine à Saint-Cyr- Sur-Mer dans leur propriété.
La comédienne Marie-France Pisier est décédé à l’âge 66 ans. Son corps « ne portait pas de trace de violence externe » selon un magistrat du parquet de Toulon. C’est le gardien de la propriété qui a prévenu les secours en voyant son mai sortir le corps de l’actrice de la piscine . Immédiatement transportée aux urgences de l’hôpital Front-Pré de Toulon où les médecins ont tenté de la réanimer à trois reprises, sans succès.
La brigade de recherches de la compagnie de Toulon ne privilégie pas la piste criminelle. La thèse du suicide n’est pas non plus retenue malgré des précédents familiaux: en 1986 son père se suicide, quelques années plus tard, sa mère, atteinte d’un cancer du sein, met elle également fin à ses jours. La comédienne est décrite par ses proches comme une femme pleine de vie qui ne traversait pas d’état dépressif. En 2010, on la vit, hilarante en grande bourgeoise un poil xénophobe, dans Il reste du jambon, d’Anne Pétrini. Avec sa sortie théâtrale Marie-France Pisier endeuille le cinéma français.
« Disneyland : « le train de l’enfer »Une Destiny’s Child sous les verrous »