Kàka : sa mère décide tout pour lui!

Il est grand, beau, brésilien, footballeur et c’est un fils à maman ! Kàka, le numéro 8 des Merengue, est en passe d’être transféré à Chelsea comme l’a révélé … sa mère, sur son fil Twitter ! Cela fait plusieurs semaines que les aficionados du ballon rond se posent des questions sur l’avenir du footballeur brésilien qui ne trouve pas sa place dans l’effectif du Real Madrid conduit par José Mourinho. Les spéculations sur un probable transfert ont débuté depuis décembre. Milan, Manchester, Juventus de Turin, Chelsea, la liste est longue pour ce qui est des possibles points de chute du madrilène, longue et élogieuse.

De plus, la récente arrivée du turc Sahin en provenance du champion d’Allemagne le Borussia Dortmund, a quasiment scellé le sort du brésilien. Mais voilà, celui-ci préférait jusqu’à alors ne pas communiquer sur son avenir footballistique. Efforts vains puisque le footballeur s’est vu « balancer » par sa propre mère qui s’est vantée d’un déménagement prochain de la famille au grand complet à Londres ! « Chers tous, la saison prochaine nous serons à Londres, suivant la parole de Dieu (…) Nous y serons à partir du mois d’août. Nous vous tiendrons au courant », a-t-elle écrit via le réseau Twitter.

Cette indiscrétion relance donc les rumeurs sur le départ de Kàka. L’avenir du joueur devrait se faire chez les Blues et si Chelsea veut vraiment Kàka, Roman Abramovitch devrait pouvoir l’offrir à ses supporters. A 29 ans, le brésilien pourrait ainsi relancer sa carrière et revenir à son plus haut niveau ! En tous cas, pour ce qui est de la discrétion, on repassera. Merci qui ? Merci Maman.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés