Arnold Schwarzenegger, père de l’enfant de sa domestique !

Ce serait du mauvais esprit que de dire que les relations avec les femmes de ménage sont à la mode en ce moment. Alors que l’affaire DSK fait les choux gras des médias dans le monde entier, on apprend qu’une autre célébrité a des problèmes pour avoir flirté avec sa domestique : Arnold Schwarzenegger. La semaine dernière, la planète people apprenait que Terminator et Maria Shriver mettait fin à leur mariage vieux de vingt-cinq ans. La raison officielle ? Pas communiquée. Pourtant les fans s’entendent à dire qu’au fur et à mesure, madame s’est lassée des infidélités répétées de son époux.

En fait, la raison est un peu plus importante que ça. Arnold Schwarzenegger s’est confessé au  Los Angeles Times, et a avoué dans un communiqué l’existence d’un enfant caché ! L’ex-gouverneur de Californie a reconnu qu’il était père d’un enfant né hors mariage aujourd’hui âgé de dix ans et né de sa relation avec une domestique qui a travaillé durant vingt ans au service de sa famille. La femme a quitté son poste en janvier dernier et c’est justement à cette occasion que l’acteur a révélé la vérité à son épouse, mettant ainsi fin à son mariage.

« Je comprends et mérite les sentiments de colère et de déception que j’ai suscités chez ma famille et mes amis. Je n’ai pas d’excuses et j’endosse l’entière responsabilité pour le mal que j’ai causé. Je me suis excusé auprès de Maria, mes enfants et ma famille. Je suis sincèrement désolé », a écrit Schwarzzy dans son communiqué.

D’après une source du Los Angeles Times, même s’il ne l’a pas reconnu officiellement, Arnold Schwarzenegger n’a pas pour autant fui ses responsabilités de père en soutenant financièrement sa maîtresse depuis la naissance de l’enfant. En même temps, était-ce vraiment un choix ?


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés