Samy Naceri : quand y’en a plus, y’en a encore !
Triste performance pour Samy Naceri : une semaine après avoir été placé en garde à vue à Cannes, l’acteur… est retourné en garde à vue pour une nouvelle affaire. Décidemment…
Samy Naceri, un petit tour et revient en garde à vue. Selon Nice Matin, un groupe de gens est tombé sur l’acteur dimanche après-midi devant l’hôtel Martinez de Cannes et lui auraient alors demandé de poser avec eux pour une photo. Sauf que Samy Naceri, visiblement pas dans un bon jour, a préféré baisser son pantalon et montrer ses fesses en insultant les jeunes. L’acteur a été entendu par la police hier après-midi et était toujours en garde à vue ce matin pour « avoir montré une partie de son anatomie intime ».
Ce n’est pas la première fois que Samy Naceri a des ennuis sur la Croisette. La semaine dernière, il avait déjà été placé en garde à vue après une altercation avec des vigiles qui ne voulaient pas le laisser accéder à une soirée. Samy Naceri avait alors insulté des policiers. Quelques temps après, il s’était accroché avec le personnel de l’hôtel Matinez car il voulait à tout prix garer sa voiture devant l’établissement. N’importe quoi.
Paradoxalement, Nice Matin souligne que l’acteur de 49 ans assurait vendredi dernier dans une interview qu’ « avec les gens, je suis gentil, je pose pour les photos. » Ca se voit.
« DSK : les preuves de son innocenceDSK : l’ADN trouvé ne prouve rien ! »