Giuseppe: une nouvelle attaque bien cherchée pour Cindy
Giuseppe vs Cindy, troisième round. La hache de guerre n’est pas enterrée entre les deux anciens candidats du feu Carré ViiiP : après avoir assez violemment rompu, les deux anciens co-candidats se parlent par déclarations interposées dans les médias. C’est tellement pathétique que ça en deviendrait presque humoristique.
A côté de l’histoire qui oppose Cindy à Giuseppe – vous savez, le macho dont tout le monde parle depuis Qui veut épouser mon fils ? –, les Feux de l’amour font bien pâle figure. Leur ancien couple ressemble maintenant à un Battle Royal sans règle. Les deux ex-amoureux se tapent à coup de plaintes, d’insultes, de bassesses et de révélations intimes à ne pas exposer en public. Ainsi, au moment de leur rupture fin avril, Cindy cassait le mythe en assurant que l’étalon était « trop plan-plan sexuellement. » Ce à quoi l’intéressé a répondu, à l’occasion d’un passage radio, que « Cindy devrait enlever le gras quelle a dans le cul. Elle a des bourrelets, moi je te le dis.[…]. Je l’ai vu à poil Cindy, c’est un peu comme si elle avait des grumeaux dans le cul... » En Giuseppe dans le texte.
Le magazine Oops annonçait alors la semaine dernière que Cindy avait porté plainte contre le macho italien pour harcèlement. Giuseppe était à Charleroi, ce qui a permis à Ciné-Télé-Revue de s’entretenir avec lui. Dans la vidéo publiée par Ciné-Télé-Revue (ci-après), l’homme des cavernes Giuseppe se moque de la plainte de son ex : « Elle m’a mis une convocation parce que j’ai dit qu’elle avait un gros cul avec des bourrelets. C’est la vérité ! » Avant de donner son avis sur l’affaire : « Cette plainte, elle a été la vendre à Oops. Moi, si je fais une plainte et que je la vends j’en fais un commerce. C’est pas une plainte. […] Elle a dû vendre ça 3 ou 4000 euros. Je sais qu’en ce moment elle a énormément besoin d’argent, elle est raide de chez raide, mais il faut qu’elle arrête de mettre des plaintes comme ça. Surtout quand j’a rien fait. »
A la base on parlait de harcèlement, alors qu’en est-il de cette accusation ? « Je peux prouver A+B que c’est elle qui me harcèle, j’ai tous les textos, j’irai voir les policiers et je leur montrerai. » Et le macho de glisser une nouvelle pique à Cindy : « Si elle est en manque de notoriété, qu’elle retourne faire le boulot qu’elle savait faire avant. Elle comprendra… » Toujours aussi gentleman, le Giuseppe.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I7taJyPcKDk[/youtube]
Cette querelle post-émission de télé-réalité reflète l’ambiance qui régnait dans le couple peu avant leur séparation. A savoir : insultes, gifles et scandales. De toute façon, entre une féministe fervente défenseuse du « Girl Power » et un Macho Man inné, ça pouvait difficilement coller. Enfin, l’amour est aveugle, dit-on. Sauf que Giuseppe révélait le 11 mai que ce n’était pas vraiment de l’amour : « Moi j’étais payé pour coucher avec en fin de compte. C’était pas dans le contrat mais j’étais payé à la journée. Je voulais l’humilier la grosse et son girl power. Le grand gagnant de cette affaire, c’était moi… » Si tu le dis.
« DSK : Une marque dans son dos, une preuve accablante ?Ecole Supérieure d’Agriculture d’Angers – ESA »