Carla Bruni-Sarkozy dévoile son heureux évènement au G8

La presse people attendait ça avec impatience : voir le ventre – logiquement plus rond – de Carla Bruni-Sarkozy. C’est désormais chose faite. Venue accompagner son mari au sommet du G8 à Deauville, Carla Bruni-Sarkozy ne pouvait pas cacher son heureux évènement.

Le G8, ce sommet qui réunit les chefs d’Etat des huit pays les plus puissants du monde économiquement parlant : Barack Obama, Nicolas Sarkozy, Angela Merkel ou encore Dmitri Medvedev. Mais celle dont tout le monde parlait et sur qui les yeux étaient braqués, c’est bien Carla Bruni-Sarkozy ! Et pour cause, elle est bien enceinte, comme le révélaient ses proches.

Si elle n’a évidemment rien annoncé publiquement – le couple Sarkozy ne veut pas être accusé par la gauche d’instrumentaliser cette grossesse pour gagner des points dans les sondages -, la première dame de France qui accompagnait jeudi son mari pour le G8 à Deauville avait opté pour une robe blanche… Qui ne cachait rien de son ventre un peu plus rond que d’habitude.

En compagnie des femmes du Président de la Commission européenne, du Premier ministre canadien, du Président russe et du Président de l’Union européenne (photo), on peut voir que Carla Bruni fait un geste assez éloquent en désignant son ventre.

Toujours aussi radieuse et active, celle qui lutte activement contre le sida et l’illettrisme ne semble pas vouloir lever le pied pour l’instant. « Je viens de l’avoir au téléphone, elle allait très bien », répondait Nicolas Sarkozy jeudi lorsqu’on l’interrogeait sur la grossesse de sa compagne. Les rumeurs annoncent même des jumeaux…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6_eRwJSoGo0[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés