Loana, une ex-bimbo qui refait parler d’elle
Loana est de retour sur la scène médiatique et bien décidée à reprendre sa vie et son image en main.
Depuis la diffusion des « Anges de la réalité 2 » en mai dernier où Loana participait, la bimbo refait parler d’elle dans les magazines people et pourtant ce n’est pas gagné pour elle. A 34, la gagnante de Loft Story 1 il y a 10 ans a pris des kilos qu’elle tente de perdre. « Je ne me reconnais plus. Je suis passée de la taille 36 à 44 ! Je suis devenue Casimir du jour au lendemain. Alors je me suis inscrite dans une salle de sports et j’ai pris des cours de nutrition. J’ai arrêté l’alcool fort, je fume moins et je ne touche plus à la drogue » annonce la femme dans une interview de France soir.
Les magazines people s’intéressent à nouveau à Loana qui en profite pour justifier sa prise de poids. Dans l’interview de France soir, elle explique que c’est à cause du « diabète nerveux » qu’elle a pris 28 kg et cela « sans rien manger ». Alors que sur NRJ 12 elle revenait sur son hygiène de vie en disant : « C’est vraiment les médicaments que j’ai arrêtés, qui ont fait que j’ai perdu du poids ». A trop vouloir se justifier, sa crédibilité peut en pâtir.
Loana raconte des épreuves difficiles. Elle pense avoir été manipulée et piégée par le cadreur des « Anges de la réalité » avec qui elle a eu des ébats dans une piscine et dont les photos sont ressorties dans la presse. Beau clein d’oeil à Loft Story 1 et Jean-Édouard. Ce n’est pas tout, la femme dit dans l’interview à France soir avoir eu de nombreux problèmes avec les hommes : « S’il y a un cambrioleur, un gars violent ou un mec compliqué, il est pour moi. Je suis souvent mal tombée. Ces trois dernières années, j’ai vécu l’enfer avec un homme qui m’a violée et séquestrée ».
Quoi qu’il en soit, Loana a déjà perdu une dizaine de kilos et prend un nouveau départ en enregistrant un nouveau single.
Crédits photo : extrait d’une vidéo de NRJ 12
« NKM attaque Marine le PenLuc Ferry auditionné par le Parquet de Paris »