Pippa Middleton: briseuse de ménage !
La nouvelle est tombée. Le Prince Harry est de nouveau célibataire ! Il aurait rompu d’avec sa petite-amie Chelsy Davy avec qui il sortait depuis cinq ans. Cette dernière n’aurait pas apprécié que son chéri soit aussi complice de Pippa Middleton lors du mariage royal. Ah la la ! La tornade Pippa a encore une fois frappé. Le site Showbiz Spy relate les confidences d’une source proche du couple. « Chelsy a vu la façon dont il flirtait avec Pippa Middleton lors du mariage royal. C’est normal qu’elle ait éprouvé de la jalousie ».
Il est vrai que la complicité entre Pippa Middleton et le Prince Harry a été très remarquée à tel point qe certains avaient fait courir la rumeur que les deux témoins entretenaient déjà une relation. Les sourires malicieux et les petits regards en coin du Prince n’ont pas du tout plu à Chelsy Davy. Il semblerait cependant que Pippa ne serait pas la seule raison de cette rupture.
En effet contrairement à Kate, la douce compagne de William, Chelsy ne s’imagine pas dans la peau d’une princesse. « Chelsy ne veut pas vivre sa vie dans un bocal… Même si Harry lui demandait sa main, elle lui dirait non. Elle ne veut pas être une princesse », explique un proche sur Showbiz Spy. Et si Chelsy ne se voit pas la bague au doigt, le Prince Harry, de son côté compte bien profiter de son célibat cet été à Hollywood, lors du voyage à Los Angeles de Kate et William… Reste à savoir si Pippa sera du voyage.
« Sequestrée et violée, elle écrit une lettre à ses kidnappeursTwilight 4 : les premières images du mariage – enfin – dévoilées ! »