Un des prêtres chanteurs veut fonder une famille!

Ils envahissent les ondes depuis plus d’un an. Le trio à succès des prêtres chanteurs vient de vivre un bouleversement : Joseph Dihn Nguyen Nguyen renonce à l’Eglise pour fonder une famille. Le plus jeune membre des prêtres-chanteurs, qui cartonne depuis la sortie de «Spiritus Dei»,  a choisi de quitter le séminaire. «Pendant les concerts, j’ai vu qu’il était possible de vivre sa foi en famille, et cela m’a donné envie», explique-t-il  dans une interview au Nouvel Observateur.

Le jeune homme, arrivé en France il y a huit ans, faisait une «pause» depuis 2007, un «temps de réflexion obligatoire qui dure le temps nécessaire pour que le séminariste décide de s’engager ou non vers le sacerdoce», explique le site de l’hebdomadaire.

Et à 27 ans, le jeune homme a décidé de changer de vocation. Depuis l’interview accordée au « Nouvel Observateur », le service de presse des Prêtres a confirmé l’information en envoyant un communiqué officiel.

Attention tout de même, que les fans se rassurent : Joseph devrait rester dans le groupe des Prêtres au moins jusqu’à la fin de la tournée qui a lieu en ce moment. Dieu merci.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés