Laurent Ruquier s’entoure de femmes

On savait Eric Zemmour et Eric Naulleau sur le départ du prime time du samedi soir de Laurent Ruquier. Mais jusqu’à présent, l’animateur n’avait encore rien annoncé quant à leur remplacement. Ce sera bel et bien « deux journalistes talentueuses à forte personnalité »  comme l’a indiqué la chaîne en invitant les internautes à deviner lesquelles.

Mais Laurent Ruquier n’a pas réussi à tenir sa langue et a levé le voile sur ces arrivées dimanche matin dans Le Parisien. L’animateur a en effet affirmé que ses deux nouvelles recrues seront la journaliste Audrey Pulvar, animatrice du 6-7 heures de France Inter et collaboratrice d’iTélé, et Natacha Polony, journaliste au Figaro et inconnue ou presque du grand public.

«Nous l’avons repérée dans des débats sur i>télé, LCI et souvent chez Frédéric Taddeï, dans Ce soir ou jamais, sur France 3, confie Laurent Ruquier au Parisien. Elle est vive, dynamique, toujours très affirmée dans ses convictions républicaines. Elle n’est pas très connue encore, c’est aussi ce qui me plaît. J’aime bien faire découvrir au public de nouveaux visages. Elle s’entend bien avec Audrey Pulvar, un nom que j’avais arrêté depuis un petit moment! »

Laurent Ruquier n’a pas débauché que des femmes ! Il comptera également l’humoriste Nicolas Bedos dans sa bande, en renfort de Jonathan Lambert, encore incertain pour la saison prochaine. Une nouvelle qui devrait ravir Eric Naulleau qui entretient une guéguerre idéologique avec l’humoriste depuis déjà plusieurs mois. Bien fait.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés