Alyssa Campanella, magnifique miss USA
Alyssa Campanella a été élue Miss Usa dimanche 19 juin à Las Vegas, grâce à sa beauté mais aussi à sa réponse à une des questions du jury.
Alyssa Campanella, la Miss Californie, a concouru avec ses 51 rivales pour le titre de Miss USA. La jeune femme de 21 ans a plu au jury (composé du rappeur Lil Jon, du joueur de basket des Dallas Mavericks, Tyson Chandler, du chef Rocco DiSpirito, de l’actrice Mariel Hemingway, ainsi que de la star de la télé-réalité Real Housewives of New Jersey, Caroline Manzo, comme le rapporte Public) et a été couronnée Miss USA.
Ce qui a joué dans sa victoire c’est évidemment sa beauté mais aussi sa réponse à l’étape inévitable de la question du jury. Alyssa Campanella a été interrogée sur la légalisation du cannabis. « Je comprends pourquoi cette question se pose, a-t-elle répondu, tout particulièrement au vu de la situation économique actuelle, et je comprends aussi que la marijuana peut être très importante pour aider ceux qui ont en légalement besoin […] je ne suis pas sûre que si elle était légalisée, elle aurait vraiment un impact dans la lutte contre la drogue », a t-elle répondu, comme le rapporte le site News de Star.
La jeune femme succède à Rima Fakih, qui est la première musulmane a être devenue Miss USA. Alyssa Campanella n’en est pas à son dernier concours car en Septembre, elle représentera les États-Unis pour celui de Miss Univers.
Crédits photo de droite : Associated Press
« Ecole de commerce : European Business School – ParisLes Français pour une sortie du nucléaire, est-ce possible? »