Présidentielle 2012 : Christine Boutin obligée d’être candidate
La présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD), Christine Boutin, a annoncé ce matin à Montfermeil (Seine-Saint-Denis) sa candidature à la présidentielle en expliquant que « la situation de la France l’oblige(ait) ». « Aujourd’hui, la situation de la France m’oblige. Je vous le dis donc, je suis candidate à l’élection présidentielle », a déclaré Christine Boutin.
« J’invite les Français à résister à leurs peurs, j’invite les Français à construire sans crainte leur avenir. J’invite les Français à être courageux et à renverser cette spirale mortifère », a ajouté. Pour rappel, Christine Boutin, était déjà candidate à la présidentielle de 2002, où elle a obtenu 1,19.
« Ma candidature se fait un devoir de défendre prioritairement les plus faibles, c’est-à-dire les valeurs de la vie, de son commencement à son terme naturel, de défendre les valeurs de la famille, cellule de base de notre société », a expliqué Christine Boutin.
Pour rappel, Christine Boutin a été ministre du Logement et de la Ville dans le gouvernement Fillon entre 2007 et 2009 avant d’être débarquée à l’occasion d’un remaniement.
« Un corps calciné pourrait être celui de la joggeuse disparueBac S: le sujet de mathématiques publié la veille sur Internet »