Llacer : il a fait fort !

L’ancien défenseur du PSG, connu durant sa carrière pour ses cartons rouges à répétition et parfois surnommé « le boucher » sur les terrains, a fait lourdement condamner son ancien club, mardi, par la cour d’Appel de Paris. D’après le journal L’Equipe, le PSG est condamné à verser 440.000 euros à Llacer pour « licenciement abusif ».

Paradoxe de l’affaire ? Llacer avait été condamné pour « escroquerie » en 2003 par le tribunal correctionnel de Paris. Condamné au pénal, mais récompensé au civil, pas commun comme situation. Contacté par Le Post, Me Olivier Khatchikian, l’avocat du joueur, a indiqué que « le PSG n’avait pas saisi la commission de conciliation de la Ligue de football professionnel ».

« Llacer était un fidèle du club depuis les minimes jusqu’à l’équipe première qui a gagné la coupe d’Europe. Il est resté 17 ans au club, le contraire du mercenaire qui papillonne de clubs en clubs au gré de ses intérêts financiers », rajoute Me Khatchikian. « Certains dirigeants l’ont un peu vite oublié au moment de mettre fin à son contrat ».

Le PSG a maintenant deux mois pour éventuellement se pourvoir en cassation.

Contenu original LePost


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés