Zemmour / Naulleau : des adieux en grandes pompes !

Fin de saison forte en émotion pour le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier. Pour la dernière de « On n’est pas couché », l’animateur avait mis les petits plats dans les grands afin d’offrir à ses deux chroniqueurs remerciés pour l’année prochaine, des adieux à la hauteur des quatre dernières années passées en leur compagnie.

Entre best-of à gogo et invités triés sur le volet, Eric Zemmour et Eric Naulleau ont été gâtés ! Ils ont en effet pu conclure cette aventure télévisuelle en s’offrant la critique de François Bayrou et de son programme pas véritablement fini, de Dominique Besnehard en tant que lecteur public qui se produit sur la scène du rond point et qui semble « ne pas connaître assez son texte ». Mais c’est sans conteste l’arrivée d’Isabelle Alonso, féministe avérée et revendiquée qui était venue présenter son dernier livre « Sexe : Pourquoi on ment ? » qui a le plus ravi les deux compères.

Plus doux avec les derniers invités qui étaient Thomas Ngijol et Fabrice Eboué venus présentés leur dernier film « case départ » et Marc-André Grondin, révélation canadienne du film Crazy, invité sur le plateau de l’émission pour son dernier film, « Mike », premier long métrage de Lars Bummer, félicité aussi par les deux critiques.

L’important finalement, c’est de savoir que les deux compères et Laurent Ruquier se sont quittés « bons amis ». Et l’émission d’hier ne sera peut-être pas la dernière des deux Eric qui ont signés un accord de principe pour se retrouver côte à côte sur Paris Première à la rentrée prochaine ! Pour l’heure rien de sûr mais le duo Zemmour-Naulleau devrait « présenter un magazine hebdomadaire » diffusé probablement en avant-soirée le week-end, comme l’a expliqué au Monde, Karine Bouët, PDG de la chaîne.

En attendant plus d’informations à ce sujet, ils pourront profiter de la trêve estivale qui commence !

Voir le best-of

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xjj2sy_best-of-zemmour-naulleau-fun-onpc-250611-ruquier_fun[/dailymotion]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés