Chris Brown: grand vainqueur des BET awards, malgré son comportement
Dimanche dernier, avait lieu aux Etats-Unis les BET Awards 2011, cérémonie organisée par la chaîne Black Entertainment Television (BET), au Shrine Auditorium de Los Angeles. Et c’est bel et bien Chris Brown qui est sorti grand vainqueur de la soirée. L’ex de Rihanna a en effet remporté quatre prix, dont celui du Meilleur artiste R&B, de la Meilleure collaboration – avec Lil Wayne et Busta Rhymes – pour Look at Me Now, ainsi que le prix des téléspectateurs.
Parmi les autres talents du R&B et du hip hop récompensés ce soir-là, on retrouve Kanye West, P. Diddy, Nicki Minaj et les enfants de Will Smith et Jada Pinkett Smith, Willow et Jaden. La chanteuse Patti LaBelle a également reçu un prix, pour l’ensemble de sa carrière.
Pendant la cérémonie, Mary J. Blige, Cee-Lo Green, Alicia Keys, Bruno Mars, Trey Songz – et Beyoncé via satellite depuis le festival de Glastonbury – ont régalé le public de leurs prestations live.
Liste des Vainqueurs :
– Meilleure artiste R&B: Jennifer Hudson
– Meilleure artiste hip-hop: Nicki Minaj
– Meilleur groupe: Diddy Dirty Money
– Meilleur artiste hip-hop: Kanye West
– Meilleur nouvel artiste: Wiz Khalifa
– Meilleurs artistes internationaux (Afrique): 2Face Idibia and D’ Banj (Afrique)
– Meilleur artiste international (Royaume-Uni): Tinie Tempah
« Jean-Louis Borloo: il ne supporte plus France 2Ecole spécialisée: ENSAN – Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Normandie »