Marine Le Pen sur France 2: pour son père, c’était une embuscade !
La première de l’émission de David Pujadas, Des paroles et des actes, ne cesse de faire couler de l’encre. Hier, Marine Le Pen, principale invitée du nouveau rendez-vous politique de France 2 jeudi dernier, revenait sur les propos de Laurent Joffrin en l’accusant d’aigreur dûe à son passé (le père de L. Joffrin est un ami de longue date de Jean-Marie Le Pen, ndlr). Aujourd’hui son père n’hésite pas à condamner l’émission « d’embuscade ».
Dans une interview sur le site du Front National, le président d’honneur frontiste s’en prend à la nouvelle émission politique du service public. « Je l’ai regardée, c’est vrai que c’est une des rares grandes émissions dans laquelle Marine est invitée (…) Et elle n’était invitée que parce que c’était une embuscade » dénonce-t-il, citant le journaliste Claude Askolovitch qui, selon lui, partage le même avis.
« Marine Le Pen a été traitée d’une façon pire que celle que j’ai connue moi-même » confesse Jean-Marie Le Pen. Il revient notamment sur le moment de l’émission où Caroline Fourest, auteure d’une biographie non autorisée et Marine Le Pen se sont affrontées. « La fin était hautement scandaleuse avec Mme Fourest qui venait vendre son livre (…) Et Monsieur Mouchard, dit Laurent Joffrin a dépassé toutes les bornes inimaginables pour un responsable de haut niveau médiatique » juge-t-il.
« Je crois que cet homme s’est disqualifié professionnellement » n’hésite pas à condamner Jean-Marie Le Pen s’appuyant sur les propos tenus par sa fille hier au micro de RMC. « Marine a bien résisté, elle a été admirable, de sang froid et d’intelligence », estime son père.
Le FN et les médias font rarement bon ménage et ce n’est pas près de changer ! Pour rappel, il y a quelques semaines, Marine Le Pen qui était invitée du Grand Journal, s’en était prise à Michel Denisot qui voulait diffuser un montage des dérapages de son père.
Voir la vidéo de Jean-Marie Le Pen
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ktBf9EN9pQs[/youtube]
« Ecole d’ingénieurs: 5 questions à Adrien, étudiant à l’EPITACopé: Il s’en prend sévèrement à Aubry ! »