Copa América: c’est parti et ça promet!

C’est aujourd’hui que débute la Copa América version 2011 en Argentine. Toutes les stars sont au rendez-vous pour le spectacle.

Le coup d’envoi de la 43e édition de la prestigieuse Copa América sera donné dans quelques heures. Le premier match opposera à 00h45 heure française la Bolivie à l’Argentine, le pays organisateur qui ne l’avait plus accueillie depuis 1987.

Cette année, l’Argentine fait évidemment partie des favoris. Les coéquipiers du prodige Lionel Messi auront a cœur de remporter un trophée qu’ils n’ont plus soulevé depuis 1993. Mais le Brésil, tenant du titre, ne compte pas se laisser faire si facilement. Les Auriverde sont surtout fiers d’une incroyable série de quatre victoires sur les cinq dernières éditions qui ont lieu tous les deux, trois ou quatre ans. Enfin, il faudra compter sur les challengers que sont l’Uruguay (quatrième de la dernière Coupe du Monde) et le Mexique.

Les autres équipes participantes sont la Bolivie, le Chili, la Colombie, le Costa Rica, l’Equateur, le Paraguay, le Pérou et le Venezuela.

Grande nouveauté cette année, la compétition sera intégralement diffusée en streaming sur Youtube. Jusqu’au 24 juillet, date de la finale, vous pourrez suivre les 26 rencontres en direct ainsi que des résumés des matchs et des compilations de buts. Rendez-vous pour cela sur la chaine Youtube de l’évènement (www.youtube.com/user/CopaAmerica). Seul bémol : le décalage horaire.

Présentation de la Copa América 2011

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jj1SvlkN3oU[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés