Secret Story 5: Ayem, enfin une candidate qui se démarque
La cinquième saison de Secret Story a commencé vendredi dernier, l’occasion de faire un gros plan sur Ayem, la séductrice de SS5.
Brune, 22 ans, 1,64m pour 50kg, voilà une description rapide d’Ayem, la bombe lyonnaise. C’est d’ailleurs ça son secret (qui n’en est plus un, du coup) : elle forme un faux-couple avec l’un des candidats mais elle ne sait pas lequel. Elle a une semaine pour le trouver. Elle l’a d’ailleurs trouvé, en la personne de Daniel. Problème, le dénommé Daniel commencerait à tomber amoureux, forçant Ayem a lui rappeler qu’ils ne devaient pas « former un vrai couple » (vidéo ici).
Sauf que le jeu, pour elle, pourrait bien s’arrêter dès cette semaine : elle a été nominée à vie par les deux jumeaux Zarko et Zeljko. Ces derniers sont « les maitres des souterrains », selon l’intitulé de leur secret, et ont le pouvoir – en plus d’avoir accès aux « passages secrets de la Maison » – de nominer quelqu’un. Ce quelqu’un, c’est donc Ayem, qui sera nominée à chaque fois jusqu’à son élimination.
« Anne Sinclair: elle est de nouveau très énervéeKadhafi: il préparerait une attaque contre l’Europe »