Secret Story 5: Morgane a deux « mamans »

Il ne fait quasiment aucun doute que le secret d’un candidat a bel et bien été découvert. Il s’agit plutôt d’une candidate : Morgane a deux « mamans ».

En plus des secrets révélés par la production de TF1, on avait appris que Madonna avait ruiné le couple de Julie. Désormais, il semble avéré que Morgane défend le secret « mon père s’appelle Brigitte ». En effet, selon Voici, le père de cette étudiante en droit s’appelle Brigitte Boréale, journaliste sportive pour Pink TV.

Mais il ne s’est pas toujours appelé ainsi : il a longtemps été Philippe Anselme, autrefois journaliste à L’Equipe, Libération et France 3. Sous le nom – et le physique – de Brigitte Boréale, elle (il ?) avait même témoigné sur le plateau de Tout le monde en parle, l’émission de Thierry Ardisson. Regardez la vidéo :

 [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xf9bnt_interview-brigitte-boreale_news[/dailymotion]

Pour l’anecdote, Morgane a fêté ses 21 ans jeudi 14 juillet dans la Maison des secrets avec les autres candidats. Pour cette occasion, la Voix lui a offert un beau cadeau en diffusant des messages d’amour et de soutien enregistrés par sa famille. Dans ces messages, le père de Morgane a juste été mentionné par un autre membre de la famille mais n’a pas enregistré de  message « direct » comme sa mère. Pour ne pas trahir le fameux secret…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés