Tristane Banon : sa mère aurait eu une relation sexuelle avec DSK

La mère de Tristane Banon vient de faire une révélation surprenante : elle aurait eu une relation sexuelle consentie avec Dominique Strauss Kahn.

Tristane Banon a porté plainte le 5 juillet dernier contre Dominique Strauss Kahn pour tentative de viol. Dans le cadre de l’enquête ouverte par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne, la journaliste de 32 ans et sa mère ont été entendues par la police. Anne Mansouret, la mère de la présumée victime aurait confirmé la version de sa fille et fait une révélation inédite. Comme l’a révélé l’Express hier soir, Anne Mansouret a affirmé avoir eu une relation sexuelle « consentie mais clairement brutale » avec DSK. Le magazine explique que le rapport a eu lieu dans les bureaux de l’organisation de coopération et de développement économiques à Paris en 2000, trois ans avant l’agression présumée de Tristane Banon. Anne Mansouret n’avait jamais raconté ceci à sa fille.

Anne Mansouret décrit DSK comme « un prédateur qui cherche non pas à plaire mais à prendre » et ajoute qu’il se comporte avec l' »obscénité d’un soudard ». Peu après la présumée agression de Tristane Banon, la mère aurait appelé Brigitte Guillemette, l’ex femme de DSK, pour lui raconter l’événement. Cette dernière aurait alors appelé DSK pour savoir ce qu’il en était vraiment. L’ex directeur du FMI aurait répondu : « Je ne sais pas ce qui m’a pris. J’ai couché avec la mère, j’ai pété un câble quand j’ai vu la fille. » Cependant, Brigitte Guillemette a nié la version d’Anne Mansouret.

La mère de Tristane Banon dit avoir dissuadé sa fille de porter plainte car DSK « était désolé, s’excusait de son comportement, ne pensant pas faire du mal à Tristane« . Après avoir attendu 8 ans, la journaliste porte plainte. Elle explique à l’Express pourquoi : « Je n’en peux plus d’entendre dire que je suis une menteuse du fait que je ne dépose pas plainte« . Après autant de temps il sera difficile pour les deux femmes de prouver leurs dires. L’avocat de Tristane Banon a déclaré à l’AFP que la plainte est basée sur des éléments matériels, mais le plus gros manque du dossier est l’absence de certificat médical.

L’enquête avance petit à petit. François Hollande, qui aurait donné le conseil à Anne Mansouret de porter plainte contre DSK, doit être entendu par les policiers en septembre selon le Figaro. Le candidat aux élections présidentielles de 2012 affirme ne jamais avoir eu connaissance de cette histoire.

Que de mystères autour de Dominique Strauss Kahn.

Crédits photo : Reuters.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés