L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand dénigre les candidats

Karine Le Marchand donne son avis sur les candidats de « l’amour est dans le pré », la série de télé réalité diffusée sur M6. La présentatrice de l’émission n’est pas toujours tendre avec les candidats.

En janvier dernier, Karine Le Marchand avait rencontré les agriculteurs de « l’amour est dans le pré ». A l’époque elle avait eu un véritable coup de coeur pour Fabien, qui l’avait beaucoup fait rire, comme elle l’avait expliqué dans l’émission de radio « réveil matin ». A présent, elle semble déçu. « J’aime bien Fabien pour ce qu’il est avec moi. Maintenant, c’est sûr que, quand je vois le programme, et quand je vois comment il est avec les filles, je me dis : ‘Bon sang, mais j’aimerai pas être à leur place« , annonce t-elle au sujet du candidat de Meurthe-et-Moselle comme le rapporte News de Star.

« Il est venu là pour se faire connaître et essayer de lancer sa carrière à la télé. C’est comme dans la vie, si on rencontre un mec dans un bar, y aura plein de mythos, d’imposteurs, plein de mecs qui vont se la raconter. C’est comme dans la vie. C’est ça qui est chouette dans cette émission« , raconte Karine Le Marchand au sujet de Raphaël, le candidat qui s’est récemment pris un râteau par Karine, l’éleveuse de poneys. Pour la présentatrice, Raphaël est un « imposteur« .

En revanche il y a un candidat qui rattrape les autres pour Karine Le Marchand : Loïc. « Il n’a pas connu de femme depuis 23 ans, c’est évident qu’il n’a pas les codes de séduction classiques et qu’il va faire des bourdes [comme avouer qu’il ne se lave qu’une fois tous les cinq jours. C’est évident que ça va faire rire« , affirme la jeune femme comme le rapporte exclusifpeople.com.

Crédits photo : AFP.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés