Secret Story : le secret de Julie pose problème
Julie a été éliminée samedi soir de Secret Story, en obtenant seulement 13% des voix destinées à sauver un candidat. La candidate n’a pas eu l’occasion de s’exprimer, son secret poserait-il problème?
Samedi soir, Julie a été éliminée de Secret Story. Cependant le magazine télé du Figaro souligne un intéressant mystère : la candidate n’a pas eu l’occasion de s’exprimer après son départ de la maison, contrairement à la coutume. Le secret de Julie était « une reine de la pop a brisé mon couple ». Secret inventé ou réalité, la rumeur ne doit pas se rependre. Serait-ce la raison du silence de Julie?
Le Figaro rappelle le petit clip vidéo d’une minute illustrant le secret de Julie. On y voit des images de tabloïds floutés où les noms de Brahim et de Madonna apparaissent. Julie serait sortie avec un danseur – Brahim – qui aurait plu à la célèbre star de la chanson. « On est resté cinq ans ensemble et en 2010, mon petit ami est parti faire une prestation à New York. C’est là qu’il a rencontré cette star internationale. Au moment où il a dansé pour elle, elle est complètement tombée sous son charme. Du jour au lendemain, je n’ai plus eu de nouvelles et j’ai tout de suite compris qu’il m’avait quittée pour elle« , raconte la jeune femme dans le clip de présentation.
Dans le magazine Closer, l’avocat du dénomé Brahim avait annoncé : « Une participante à l’émission Secret Story, diffusée par TF1, s’apprête à exploiter son nom et sa vie personnelle et à lui prêter […] une prétendue relation sentimentale. […] Les insinuations le concernant de cette participante sont dénuées de tout fondement« .
Julie a rejoint Benjamin Castaldi après avoir quitté la maison, mais n’a pas placé un mot. Elle n’a même pas participé à l’After Secret. La candidate n’a peut-être pas pu s’exprimer par consigne de ne pas ébruiter la rumeur… « La participation des candidats à l’After est libre. […] Il ne faut pas oublier que les enregistrements sont souvent très lourds. Mais, dans le cas de Julie , il n’y a eu aucune consigne de la production« , a toute fois témoigné Endemol sur le blog de Jean-Marc Morandini.
« Dette grecque : Moody’s classe le pays à un cran du défaut de paiementTwilight 4 : un moment intime entre Edward et Bella sur le grand écran »