Secret Story 5 : Bye Bye Goef
En révélant de lourds indices à Zelko concernant le secret de Geoffrey et Marie, Geof a provoqué sa propre nomination, mais aussi celle de Zelko.
En effet, Zelko avait dévoilé le secret de Marie et Geoffrey grâce à de lourdes insinuations faites par Geof. Celui-ci pensait sauver son secret à lui en livrant celui du couple à Zelko.
Zelko a donc découvert très facilement le secret de Marie et Geoffrey, et n’a pas hésité à buzzer le secret du couple, alors qu’il n’avait pas découvert le secret de lui même.
Alors que Sabrina et Marie sont déjà nominées, Zelko a choisi Geoffrey et Aurélie pour rejoindre la liste des sélectionnés. Mais la voix en a décidé autrement, et a annulé les nominations de Sabrina et Marie.
Suite aux révélations faites à Zelko et de l’infraction du 8ème commandement de la voix, Goef est nominé d’office, et perd l’intégralité de sa cagnotte. Zelko ayant buzzé grâce à Geof, il est aussi nominé.
Le sort de Zelko et Geof est maintenant dans les mains du public. Cependant, Goef a commis un acte de trahison que le public ne va peut-être pas apprécié…
Alors, bye-bye Goef ?
« Ségolène Royal : Elle se prend pour une femme de ménageDSK : Va t’il vraiment s’exprimer ce dimanche chez Claire Chazal ? »