Beyoncé: Elle exhibe sa grossesse

Cette semaine, c’est la Fashion Week à Londres. Et Beyoncé était de la partie, avec son ventre tout rond. Sa mère, Tina Knowles, et elle ont présenté samedi la nouvelle collection de sa griffe House of Deréon. 

La renommé de Tina Knowles n’est plus à faire. L’américaine de 57 ans, fille d’une couturière, est styliste depuis toujours et a créé les costumes de scène de Béyoncé et des filles du groupe Destiny’s Child.

En 2004, mère et fille se sont associées pour créer leur propre marque, House of Deréon, en hommage à la grand mère de Béyoncé Agnès Deréon. Depuis 2006, Solange, la petite sœur de Beyoncé, a rejoint l’aventure.

Pour la saison printemps-été 2012, bijoux et motifs ethniques sont à l’honneur, et parent des robes bustiers ou encore des longues jupes fendues.

Tina Knowles et Beyoncé ont défilé main dans la main en tant que stylistes.  Alors que la mère arborait une tenue noire et sobre, et une pièce de cuir sur sa veste, Beyoncé portait un ensemble noir pailleté : un pantalon cigarette, une veste avec un décolleté… très décolleté, un collier doré  et des escarpins vertigineux !

Depuis qu’elle a annoncé le 29 août lors des MTV Video Music Awards sa grossesse, elle n’hésite pas à exhiber son ventre rond. Elle est partout : sortie de son nouvel album, vacances à Venise où elle a fêté ses 30 ans, croisière en yacht en Croatie, Fashion Week de New York, US Open de tennis,…

Même enceinte, la chanteuse ne ralentit pas le rythme !

 

 

 

 

 

 

Beyoncé avait déjà envoûté la Fashion Week new-yorkaise le 13 septembre lors d’une journée de défilé marathon ! Que ce soit en voyage avec l’homme de sa vie, aux premiers rangs des défilés ou encore lors d’une finale sportive, la future maman de 30 ans brille à chacune de ses apparitions. En clair, Beyoncé a tout d’une icône de mode !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés