Secret story : Aurélie n’a pas quitté l’aventure
Dernièrement, Juliette a reçu un pouvoir spécial, celui d’éliminer la personne qu’elle souhaite. Elle avait aussi la possibilité de s’auto-éliminer et repartir avec sa cagnotte de 23 000 €, mais elle a souhaité rester dans l’aventure.
La tension était à son comble avant que Juliette annonce qui elle désirait voir partir. Geoffrey, Marie et Aurélie étaient sur la sellette, puisqu’ils ne font pas partis du clan de Juliette. Aurélie avait essayé de sauver sa peau, en expliquant à Juliette que le plus stratégique serait d’éliminer Geoffrey. Et son élimination aurait entrainé la chute de Marie, qui ne peut vivre sans son Ken.
Mais finalement, c’est Aurélie qui est partie… Juliette lui a dit qu’elle était une adversaire un peu trop forte pour le reste de la compétition.
Juliette a eu raison en disant cela, car Aurélie n’est pas réellement partie. Durant le prime time de jeudi, Banjamin Castaldi nous avait annoncé que la Voix n’éliminerait pas la personne désignée par Juliette, et que celle-ci pourrait bien aller dans une chambre secret.
Aurélie se trouve donc maintenant dans la chambre secrète… Et Zelko pourrait bien être l’intermédiaire entre Aurélie et la Maison.
Pour revoir le prime time, cliquez ici.
« Tristane Banon : Elle prépare une attaque groupée contre DSKFormation dans la mode : Studio Berçot, école de stylisme »