Le clash Darmon – Collard continue chez Morandini !

Invité hier soir chez Jean-Marc Morandini, Gilbert Collard a répondu aux récents dérapages de Gérard Darmon et Mathieu Madénian au sujet du Front National. L’avocat a justifié son engagement auprès de Marine Le Pen avant que les choses ne dérapent avec un autre invité…

En s’exprimant sur son ralliement auprès de la candidate aux élections présidentielles 2012, le président de son comité de soutien a affirmé qu’un changement du système est nécessaire et a voulu dédiaboliser le parti d’extrême droite: « J’ai le sentiment qu’aujourd’hui on a été trop longtemps cocu, on en a marre voilà » .
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=E0cO-htMmtM[/youtube]

Désormais critiqué pour sa nouvelle posture politique, ses nombreux détracteurs ne cessent de l’attaquer, mais il assume totalement son engagement auprès de Marine Le Pen et répond avec un certain franc-parler. Rejoint à la fin de l’émission par le vice-président du FN Louis Aliot, cet avocat anciennement de gauche a affirmé au sujet de la gauche « ce socialisme mondain, je le vomis » .

Un débat musclé a alors eu lieu avec un autre invité,Yves Azéroual, auteur d’un livre critique sur Marine Le Pen (L’arnaque). Le ton est alors très vite monté entre les deux hommes. A la suite de questions qu’il a adressé à Collard, il l’a qualifié de menteur « vous bidonnez » . Collard, sorti de ses gonds a tout de suite menacé de le poursuivre pour diffamation en ajoutant « Vous êtes un menteur Monsieur, un arnaqueur » . Morandini, visiblement dépassé par la situation, a rappelé que le débat portait sur le programme du Front National et que les règlements de comptes des invités n’intéressaient pas le public. Sur Direct 8, les clashs au sujet du FN se succèdent, ça promet à l’aube de la prochaine campagne présidentielle…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4XxFkfgyBFk[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés