Pippa Middleton : Pourquoi obsède-t-elle le monde entier ?
Depuis son apparition remarquée au mariage de sa soeur Kate Middleton le 29 avril dernier, Pippa s’est imposée en quelques mois à peine en une des magazines comme l ‘une des femmes les plus photographiées de la planète. La raison ? Son look !
A chacune de ses sorties, Pippa Middleton soigne désormais son apparence car les magazines de modes et autres fashionistas décortiquent systématiquement son look. Alors qu’elle passait presque inaperçue il y a quelques mois en jeans et ballerines, la soeur de la Duchesse de Cambridge est (presque) devenue une égérie de la mode. Elle et sa soeur ont d’ailleurs été élues « Femmes les mieux habillées du Royaume-Uni ». Addict au style BCBG, Pippa Middleton ne commet jamais une faute de goût, jamais un faux pas. Mais son style reste toujours très classique. Un peu trop selon les magazines de mode qui lui reprochent son manque de de prises de risques et de folie vestimentaire. Toujours lookée de la même façon, la petite soeur de Kate Middleton pourrait bien perdre son statut de modeuse parfaite.
Mais l’engouement autour de Pippa ne se résume pas à son look. Les femmes du monde entier lui envient en effet ses… fesses. Ou plus généralement ses formes parfaites. Car lors de son apparition à l’Abbaye de Westminster le 29 avril dernier, c’est son postérieur qui a fait sensation dans une robe parfaitement ajustée du créateur Alexander Mc Queen. Depuis, les chirurgiens esthétiques aux USA ont constaté une hausse importante de demandes de lifting fessier. Incroyable mais vrai… L’une de ces femmes témoigne sur la chaîne ABC News : « Je me suis dit voilà, c’est à ça que je veux ressembler ! Pippa est petite et mince mais elle a des fesses superbes et rebondies », explique Christina Valdez, une mère célibataire de 28 ans qui habite à Miami. C’est l’une des six patientes qui a demandé spécifiquement un lifting fessier Pippa à son chirurgien. Le chirurgien a également affirmé que 80% de ses interventions étaient des liftings fessiers, dont 20% des demandes rien que pour le lifing fessier Pippa.
La folie de la chirurgie plastique serait-elle allée trop loin ? Et Pippa Middleton mérite-t-elle toute l’attention qu’on lui porte ?
« Procès Jackson : tout est prétexte à faire de l’argent !DSK-Banon : c’est maintenant à la justice de s’exprimer »