Secret Story : Zelko a cédé à Aurélie !

Aurélie a pour mission de faire croire à Zelko qu’elle a des sentiments pour lui. Zelko l’a accusé d’être en mission avant de finalement se laisser convaincre…

La voix avait confié à Zelko et Aurélie, il y a déjà quelque temps, la mission de faire croire aux habitants qu’ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre. Mais la mission avait été suspendu lorsque Juliette avait éliminé Aurélie grâce à un pouvoir exceptionnel.

Isolée pendant quelques jours dans une chambre secrète, Aurélie avait réintégré la Maison. La sortie de Sabrina avait alors divisée les habitants en deux clans : Aurélie, Geoffrey et Marie d’un côté, et Zelko, Juliette et Morgane de l’autre. La Voix avait alors renouvelé la mission, en leur proposant de jouer à Roméo et Juliette, et faire croire aux habitants qu’ils s’aiment malgré les clans.

Mais cette situation n’a pas plus à Morgane. Elle se sent abandonnée par Zelko, et fait des crises de jalousie. Zelko, qui est proche de Morgane depuis le début de l’aventure, a donc souhaité arrêter la mission en cours, pénalisant alors Aurélie.

Mais la Voix a proposé une revanche à Aurélie : elle doit faire croire à Zelko que la mission Roméo et Juliette a fait naitre en elle des sentiments pour lui. Pensant qu’Aurélie était en mission, il a eu du mal à se laisser convaincre. Aurélie a redoublé d’effort : elle lui a annoncé qu’elle l’aime, elle fait tout pour l’embrasser et n’hésite pas à le réveiller avec des calins.

Pour finir, Zelko est entré dans son jeu, et pense qu’Aurélie est sincère. « Tu me rends ouf« , a dit Zelko à Aurélie.

 

Pour voir la vidéo récapitulant les deux missions, cliquez ici.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés