Secret Story : Aurélie, le dindon de la farce

En découvrant la solution à l’énigme du planisphère, Marie a reçu trois clefs permettant d’accéder aux souterrains de la Maison. La jeune femme a choisi son hésitation Geoffrey, et son amie Aurélie. Zelko et Morgane sont restés sur le banc de touche.

Après avoir crapahuté dans les souterrains, Marie, Geoffrey et Aurélie sont arrivés dans une salle où huit buzzers étaient installés.

Une vidéo de Simon apparait sur un écran, expliquant que l’un de ces tatouages est la clef du secret de la Maison. Mais lequel ? C’est ce que doivent trouver les candidats : sur les huit buzzers, huit versions d’un des tatouages de Simon. L’enjeu est de taille : le candidat qui trouvera la bonne version gagnera sa place en finale, validant ainsi sa cagnotte.

Marie a buzzé la première une version du tatouage. Mauvaise réponse. La Voix lui a alors proposé de choisir entre Geoffrey et Aurélie qui buzzera la seconde fois : sans suspens, Marie choisit Geoffrey.

Geoffrey a choisi lui aussi une mauvaise version du tatouage. Il doit alors choisir entre Marie et Aurélie pour continuer à buzzer : sans surprise il choisit Marie.

Au cinquième tour, Aurélie n’a toujours pas eu sa chance de buzzer. Et Marie finit par trouver la bonne version du tatouage… Marie est en finale, et valide alors sa cagnotte de 44 000 euros. Bravo Marie !

Pour Aurélie, c’est la déception…

 

[poll id= »147″]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés