Demi Moore : elle souffre d’anorexie…

Demi Morre serait devenue anorexique et aurait recommencé à consommer de l’alcool depuis qu’elle a découvert qu’Ashton Kutcher, son mari depuis 6 ans, a eu une relation avec une jeune inconnue de 23 ans, la veille de son 6ème anniversaire de mariage.

Depuis, Demi Morre n’est pas au top de sa forme, et ses proches sont très inquiets pour elle. Sa silhouette s’est très affinée depuis qu’elle a rompu avec Ashton Kutcher, et elle aurait recommencé à consommer de l’alcool alors qu’elleétait abstinente depuis plusieurs dizaines d’années.

L’anorexie mentale est un trouble du comportement alimentaire, dû à un symptôme d’un mal-être profond. C’est une maladie, et il ne faut pas croire qu’une personne anorexique fait exprès de ne plus se nourrir ou de se faire vomir.

Demi Moore a probablement très mal vécu que Asthon la trompe encore une fois. Elle ne peut pas contrôler son mari, mais par l’anorexie, elle contrôle son poids, et donc son image. De même, l’alcoolodépendance est aussi un trouble du comportement, et peut être déclenché par un état dépressif.

Le couple de Demi Moore et Ashton Kutcher vit une grave crise conjugale, et Demi en souffre beaucoup. Elle a entamé une procédure de divorce, et elle souhaite aller jusqu’au bout. On espère tous que notre cougar préféré arrivera à sortir de cette mauvaise passe…

 

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés