Secret Story : Entre Julie et Juliette, rien ne va plus !

Lors d’un interview des anciens candidats par Goom Radio, Julie et Juliette se sont clashées à propos du secret de la gogo danseuse : une reine de la pop a brisé mon couple. Julie serait l’ex de nouveau petit copain de Madonna, Brahim Rachiki…

Julie, ancienne candidate de Secret Story 5, a été éliminée après trois semaines de jeu. Selon elle, la prod’ aurait subi du chantage à cause de son secret, « une reine de la pop a brisé mon couple. » Et la reine de la pop en question n’est autre que… Madonna. Son nouveau boy-friend, Brahim Rachiki, serait en effet l’ex de Julie. « La production m’a appelée au confessionnal pour me faire signer un document de mise en demeure envoyé par des avocats. Mon ex et la chanteuse menaçaient d’attaquer TF1 si je restais dans le jeu ! », a confié la gogo danseuse.

Elle ajoute aussi : « La production m’a virée parce que j’étais devenue trop gênante. Et elle m’a fait comprendre que j’étais invisible pour les téléspectateurs, comme si je ne participais pas à Secret Story. Pourtant, j’étais un des éléments les plus perturbateurs… »

Lors de sa sortie, Julie n’aurait eu le droit ni d’exprimer son ressenti à la sortie, ni de participer à son after. Suite à cela, elle a décidé de s’en prendre à la production, à TF1 et à son ex petit ami.

Mais pour Juliette, tout cela, c’est du bidon. Elle n’hésite d’ailleurs pas à rigoler (comme à son habitude) très fort dans le micro pour montrer qu’elle ne croit pas au secret de Julie. Elle lance à la gogo danseuse : « arrêtes de t’inventer une vie ma grande. Pour moi, son histoire c’est du mytho, c’est du bluff. J’y crois pas une seule seconde et je te l’ai déjà dit ».

Mais Julie se défend : « Tu crois que c’est du bluff ? Vient ce soir on va aller parler à la prod ! ». Simon en rajoute une couche « A quel moment t’as cru que t’avais une chance de ne pas sortir ? ».  Juliette semble bien en forme : « C’est trop facile de toute rejeter sur la prod. En plus, je trouve ça lamentable ».

Mais Julie poursuit : « T’étais pas là le jour de ma sortie où on m’a interdit de faire mon propre after. On est venu me chercher par la main et on m’a mis dans une loge car on avait pas le droit de me montrer à l’écran, on n’avait surtout pas le droit de me donner la parole ».

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IRXlZvBTDYs[/youtube]

 

Aussi, la vidéo sur le salaire des candidats et la plainte qu’Ayem a déposé contre un magazine people.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6_Lpt-SoT2g&feature=relmfu[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés