Carla Bruni : Elles rentrent à la maison

Carla Bruni-Sarkozy et sa fille Giulia ont quitté ce dimanche la clinique de La Muette située dans le 16ème arrondissement à Paris.

Peu après 14h dimanche, et 4 jours après l’accouchement, la première dame est sortie de la maternité, son bébé, né mercredi, dans les bras, et est entrée dans une voiture qui l’attendait.

Selon des témoins présents à la maternité, Carla Bruni attendait la naissance de sa fille avec bonheur et sérénité : « Carla était dans le couloir, en chemise de nuit, très décontractée. Elle a dit bonjour aux petits bébés, et a demandé aux papas quels étaient leurs prénoms, elle nous a dit bonjour, elle avait l’air très heureuse. »

Et d’ajouter : « Avec son service de sécurité, elle n’aurait dû parler à personne, parce qu’elle était là dans le couloir avec son cathéter, pieds nus. Mais non, elle a pris le temps de s’arrêter, de regarder les bébés. J’étais très surprise. Elle était magnifique, vraiment très épanouie et puis rigolote. »

De son côté, Nicolas Sarkozy, qui se trouvait dimanche à Bruxelles pour le sommet des dirigeants européens sur la crise de la zone euro, avait rendu à trois reprises visite samedi à sa femme et à son bébé. La chancelière allemande Angela Merkel a d’ailleurs profité de l’occasion pour offrir, dimanche, un petit ourson en peluche au président français pour Giulia, d’après l’une des délégations.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés