Mickael Vendetta: NRJ 12 n’est pas assez bien pour lui !

Depuis son retour de New York, Mickael Vendetta ne s’exprime que sur son blog. Il n’accorde aucune interview pour parler de son expérience dans les Anges de la téléréalité 3, sauf à Jerem star. Attention, le roi de la provoc n’épargne pas les autres candidats et revient sur ses mésententes avec la chaîne NRJ 12. L’émission est actuellement diffusée sur la chaîne, mais il refuse de se rendre sur le plateau. 

Il a préféré accorder une interview à Jerem Star plutôt qu’à NRJ 12, parce « qu’il est sûr qu’il ne me trahira pas lui au moins ». Il n’en loupe pas une pour faire parler de lui et ne se prive pas pour balancer. Vendetta raconte avoir fait l’acteur durant ses semaines aux Etats-Unis au milieu de « candidats qui ne servaient à rien, à part Kamel, Mathieu et Kévin que j’ai apprécié. » Mickaël Vendetta ne dit aucun bien de l’émission de NRJ 12 alors pourquoi y être allé ? « Parce que je savais que j’allais faire le buzz et faire parler de ma marque de vêtements, a-t-il confié à Jeremstar. Je savais que les professionnels étaient des ringards. Et pendant toute l’émission, je me suis foutu de la g… des Américains. »

Et pourquoi il ne veut pas venir sur le plateau de l’émission ? « Quand tu vois Benoit Dubois qui fait le trottoir pour faire parler des gens qui cassent les candidats des Anges, je trouve ça honteux de la part de NRJ 12, explique-t-il. Je me suis souvent engueulé avec la production des Anges. Ils m’ont beaucoup déçu, je ne peux pas tout dire. A côté, Endemol, c’est le luxe. » Décidément, il serait temps que son retrait médiatique devienne définitif.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés